Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Soutenir, innover, agir en proximité
0

Construire une stratégie commerciale

Construire une stratégie commerciale
9 solutions adaptées

Testez la maturité de votre entreprise

15 diagnostics et auto-diagnostics gratuits pour tester les performances de votre entreprise dans tous les domaines.
Voir
Conseil

Quatre clés pour réussir sa participation à un Salon

Se préparer pour optimiser sa participation à un Salon commercial
Découvrir ce produit
Conseil

Buralistes : Audit point de vente pour

Moderniser et développer votre point de vente. Adapter votre commerce aux besoins actuels et émergents des clients. Développer de nouvelles activités et générer du chiffre d’affaires additionnel.
Découvrir ce produit
Conseil

Participer à un Salon professionnel collectif Grand Est

Participer à des Foires et Salons sur des stands collectifs. Une solution "all inclusive" pour prospecter et développer des affaires en maîtrisant ses coûts
Découvrir ce produit

Analyser son site Internet

Analyser son site Internet et renforcer la présence en ligne de son établissement
Découvrir ce produit

Vendre en ligne sur une marketplace

Les marketplaces existent depuis le début des années 1990. Le développement de l'e-commerce a généré un nouveau modèle de place de marché au début des années 2000. Le modèle « d’annuaire de fournisseurs » a alors fait place à celui des « plateformes d’achat-vente ». Les marketplaces sont aujourd'hui des lieux virtuels où les vendeurs proposent leurs produits ou services à une audience mondiale. Elles sont devenues des piliers du commerce en ligne, offrant des opportunités considérables pour les entreprises de toutes tailles. 
Voir