Soutenir, innover, agir en proximité

Faites le plein d‘économies : covoiturez !

Tous mobilisés ! La CCI avec les fédérations professionnelles et les clubs et réseaux d'entreprises lance une grande opération citoyenne d'incitation au covoiturage. Notre objectif commun : développer le covoiturage en Moselle ! Parce qu'ici aussi c'est possible !

Pourquoi c'est possible ?

- Parce que sur les grands axes Metz-Moselle-Nord, Metz-Moselle-Est et au sein de la Moselle-Sud, vous êtes très nombreux au quotidien à effectuer le même trajet aux mêmes heures pour vous rendre au travail !

- Parce que dans ces territoires qui rassemblent la grande majorité des zones d'activité de Moselle, vous effectuez ces aller-retour quotidiens, seuls dans votre voiture, et aux mêmes heures.

Alors n'hésitez plus, covoiturez ! On vous explique comment faire et surtout comment entrer en contact avec des personnes qui travaillent et qui habitent près de chez vous.