Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Soutenir, innover, agir en proximité

Un portail unique pour les projets d’achats publics à destination des entreprises

la plateforme en ligne APProch

APProch est la nouvelle plateforme en ligne qui permet aux entreprises d’accéder aux projets d’achats publics.

approch
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

Le portail APProch, conçu pour faciliter et centraliser les projets d’achat public, permet aux entreprises de consulter tous les projets d’achat public des services de l’État, des établissements hospitaliers et collectivités territoriales.

 

Simple et lisible

Tous les projets d’achats publics sont accessibles gratuitement. Pour trouver des projets, les entreprises peuvent filtrer leur recherche par secteur d’activité, entité publique ou localisation. Une messagerie a été mise en place pour échanger rapidement et directement avec les acheteurs publics.

Des notifications pour rester informé

Les entreprises peuvent créer des alertes permettant d’être notifiées lorsque de nouveaux projets, en lien avec leur activité, sont publiés.

Les entreprises peuvent signaler les projets qui les intéressent et être alertées de leur évolution, notamment la publication d’appel d’offres correspondant à leur secteur d’activité.

Elles peuvent aussi créer des alertes pour être informées de nouveaux projets d’achat dans leur domaine.

Ainsi les entreprises pourront mieux anticiper les marchés à venir.

 

Dès l’appel d’offres publié dans PLACE, les entreprises sont informées.

Mode d'emploi

La création de votre compte est gratuite. Il vous faut votre numéro SIREN/SIRET.

Dès la création de votre compte, vous pourrez chercher les projets d’achats qui vous intéressent, avec la possibilité de filtrer les résultats. Vous pourrez mettre en place une veille personnalisée et configurer des alertes.

 

Lien vers APProch