APProch est la nouvelle plateforme en ligne qui permet aux entreprises d’accéder aux projets d’achats publics.
Le portail APProch, conçu pour faciliter et centraliser les projets d’achat public, permet aux entreprises de consulter tous les projets d’achat public des services de l’État, des établissements hospitaliers et collectivités territoriales.
Tous les projets d’achats publics sont accessibles gratuitement. Pour trouver des projets, les entreprises peuvent filtrer leur recherche par secteur d’activité, entité publique ou localisation. Une messagerie a été mise en place pour échanger rapidement et directement avec les acheteurs publics.
Les entreprises peuvent créer des alertes permettant d’être notifiées lorsque de nouveaux projets, en lien avec leur activité, sont publiés.
Les entreprises peuvent signaler les projets qui les intéressent et être alertées de leur évolution, notamment la publication d’appel d’offres correspondant à leur secteur d’activité.
Elles peuvent aussi créer des alertes pour être informées de nouveaux projets d’achat dans leur domaine.
Ainsi les entreprises pourront mieux anticiper les marchés à venir.
Dès l’appel d’offres publié dans PLACE, les entreprises sont informées.
La création de votre compte est gratuite. Il vous faut votre numéro SIREN/SIRET.
Dès la création de votre compte, vous pourrez chercher les projets d’achats qui vous intéressent, avec la possibilité de filtrer les résultats. Vous pourrez mettre en place une veille personnalisée et configurer des alertes.