Invitations presse

Cérémonie de remise de diplômes AEI

Metz, le 16 janvier 2017 : L’Académie Européenne de l’Immobilier, portée par la CCI de la Moselle, organise sa cérémonie de remise de diplômes 2016, mercredi 18 janvier 2017 à 17h30

CCI Formation ouvre ses portes !

Rendez-vous samedi 21 mars, de 9h à 17h, à CCI Formation à Metz.

Les étudiants de l’AEI récompensés !

Rendez-vous le 27/11 à 17h, à CCI Formation.

21 commerçants de Forbach récompensés

Rendez-vous le lundi 27 octobre à Forbach.

Les commerçants mosellans avertis grâce au dispositif “Vigilance Commerce”

Lancement officiel le mardi 3 juin, à 10h, à la CCIT de la Moselle à Metz.

Jeu “Filme ta boite” : les étudiants récompensés !

Rendez-vous mardi 27 mai à 18h, à la CCIT de la Moselle, à Metz.

Bilan et résultats du dispositif ALIZE

Les grandes entreprises au service des PME. Rendez-vous le 9 avril à 9h, à la CCIT de la Moselle.

Cérémonie officielle de démarrage de travaux sur le Port public de Thionville-Illange

Dans le cadre de l’aménagement de la plateforme multimodale lorraine, rendez vous le jeudi 19 décembre à 13h45, à la CCIT de Thionville-Yutz.

Remise des diplômes aux étudiants de l’Académie Européenne de l’Immobilier

Rendez le mercredi 11 décembre à 18h, à CCI Formation.

Les créateurs-repreneurs d’entreprise lancent leur club

Rendez-vous mardi 25 juin, à 18h, à la CCIT de la Moselle, à Metz.

12 commerçants de Moselle-Est récompensés

Le Lundi 3 juin à Sarreguemines

Conférence de presse : La Semaine des réseaux, du 3 au 7 juin 2013

Rendez-vous le mardi 21 mai, à 11h, à la CCIT de la Moselle.

Des étudiants en Immobilier se mobilisent autour du développement durable

Une conférence organisée par les étudiants de Metz et de Paris, le vendredi 17 mai à 14h, à CCI FORMATION.

Venez rencontrer ceux qui se sont lancés dans la création d’entreprise !

Rendez-vous le mardi 14 mai, à 18h, à la CCIT de la Moselle, à Metz.

Le train de l’Industrie en gare de Metz

Le train de l’Industrie s’arrêtera en gare de Metz, le mardi 16 avril 2013.

1er comité de pilotage du dispositif ALIZE

Inscriptions obligatoires pour la presse. Le mardi 9 avril à 8h45, chez ThyssenKrupp à Florange.

8 commerçants du Saulnois récompensés

Lundi 18 mars à 11h, à la pépinières d’entreprises Synergie, à Dieuze.

La CCIT de la Moselle reçoit PriceMinister

Rendez-vous le jeudi 7 mars pour une conférence sur l’E-commerce.

Charte Accueil Qualité Commerce Services : 5 commerçants du Saulnois récompensés

Lundi 21 janvier, à 11h, à la pépinière d’entreprises à Dieuze.

C’est la rentrée pour les futurs employés d’Ecomouv !

Rendez-vous le lundi 14 janvier à 14h, à CCI Formation, pour un temps fort avec les futurs employés d’Ecoumouv formés à CCI Formation.

Remise de tablettes numériques aux apprentis de CCI Formation

Rendez-vous le mardi 8 janvier à 15h, à CCI Formation, pour la remise de tablettes numériques aux apprentis de CCI Formation.

CCI MAP© : un nouvel outil au service des PME

CCI MAP© : en Lorraine les CCI ont mis en place un outil innovant au service des PME issues de l’Industrie, du BTP et des Services aux entreprises.

L’Académie Européenne de l’Immobilier organise sa cérémonie de remise de diplômes 2012

Jeudi 29 novembre, à 18h, Philippe Guillaume, Président de la CCIT de la Moselle, et Fabrice Genter, Vice-président de la CCIT de la Moselle remettront les diplômes aux 64 lauréats issus des promotions de CAP, BTS et de Licences qui ont obtenu leur diplôme en juin 2012.

Inscrivez-vous pour participer aux 1ère Rencontres de l’Intelligence Territoriale

Un rendez-vous à ne pas manquer, le 26 novembre, à l’Arsenal à Metz. Avec Jacques Attali, Anne Lauvergeon, Jean-Marc Jancovici, Nicholas VieuxLoup…

Partenaires Superforce Lorraine fête ses 15 ans !

Créé en 1997, à l’initiative de PSA Peugeot Citroën, Usinor (devenu Arcelor, puis ArcelorMittal), Grundfos et Dr Fischer, Partenaires Superforce Lorraine (PSL) est un outil de progrès au service des petites et moyennes entreprises lorraines.

Les Reines de la Mirabelle 2012 à la CCIT 57

Les Reines de la Mirabelle reçues à la CCIT.

CCI Formation et Pôle Emploi deviennent partenaires

Deux temps forts pour CCI Formation : le lancement d’une nouvelle formation en alternance et la signature d’un partenariat avec Pôle Emploi Moselle.

Soirée “Osez entreprendre” : le rendez-vous de la création d’entreprise

Rendez-vous le mardi 22 mai à 18h, à la CCIT de Metz, pour découvrir des témoignages sur la création d’entreprise.

Les commerçants de Faulquemont reçoivent la charte “Accueil Qualité Commerce Services”

2 février 2012 : 23 commerçants de Faulquemont seront récompensés !

L’Académie Européenne de l’Immobilier lance son Master II

17 octobre 2011 : L’Académie Européenne de l’Immobilier passe un nouveau cap et lance le Master

Afficher davantage de publications