Speed Dating – Fournisseurs de rang 1 DPNT / DIPNN

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
jeudi 22 novembre 2018
Horaires :
Adresse :
CCIT 57
Espace Cormontaigne
2 Boulevard Henri Becquerel
57970 Yutz

Un des enjeux majeur pour 2019 est la réussite des 3 visites partielles (VP) programmées à la Centrale Nucléaire de Cattenom.

C’est pourquoi EDF Centrale Nucléaire de Cattenom et le G.I.M. Est (Groupement des Industriels de la Maintenance de l’Est) organisent le 22 novembre 2018 dans les locaux de la CCIT 57 la 2ème édition du SPEED DATING entre les grands Fournisseurs de rang 1 DPNT/DIPNN* et les entreprises régionales et locales. La première édition avait eu lieu en 2015.

L’implication du tissu industriel local et régional autour des CNPE a été identifiée par EDF comme l’une des conditions indispensables à la réussite de ces arrêts.

Tout comme en 2015, cette rencontre représente une véritable opportunité d’affaires pour nos entreprises et par là même, nos emplois.

Après une première partie de communication EDF, la rencontre prendra la forme d’une séance de speed dating permettant des prises de contact rapides entre les titulaires des contrats 1er rang et les entreprises locales.

Pour vous inscrire www.gimest.com

Contact : annick.maurer@edf.fr ou tél. 03 82 51 71 54