Réunion Information Créateur

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
vendredi 12 avril 2019
Horaires :
Adresse :
CCIT de la Moselle
Espace Cormontaigne
2bd Henri Becquerel
57970 YUTZ

Réussir votre projet d’entreprise, Ensemble.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle organise tout au long de l’année, à Metz, Sarrebourg, Sarreguemines, Yutz, Thionville et Forbach, des réunions d’information dédiées aux créateurs et repreneurs. Les principales étapes de la création sont présentées : étude de marché, statuts juridiques, régimes fiscaux et sociaux, financement du projet, aides à la création et formalités d’immatriculation.

Ces rendez-vous d’échanges vous permettront d’obtenir les informations générales essentielles pour mener votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Inscrivez-vous en ligne

Civilités

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr