Réunion Information Créateur

Adresse :
1 rue Camille Weiss
57600 FORBACH

Réussir votre projet d’entreprise, Ensemble.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle organise tout au long de l’année, à Metz, Sarrebourg, Sarreguemines, Yutz, Thionville et Forbach, des réunions d’information dédiées aux créateurs et repreneurs. Les principales étapes de la création sont présentées : étude de marché, statuts juridiques, régimes fiscaux et sociaux, financement du projet, aides à la création et formalités d’immatriculation.

Ces rendez-vous d’échanges vous permettront d’obtenir les informations générales essentielles pour mener votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Inscrivez-vous en ligne

Civilités

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr