Annulé : Permanence commerçants non sédentaires

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
vendredi 6 novembre 2020
Horaires :
Adresse :
5 rue Jean-Antoine Chaptal
57070 METZ

Le Syndicat des Marchés de France de Moselle tient une permanence le premier vendredi de chaque mois, le matin, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle à Metz. Elle s’adresse aux commerçants ambulants qui souhaitent être accompagnés dans leur projet de création et leurs formalités, mais aussi être conseillés dans le quotidien de leurs activités (règlementation, formalités, obtention d’emplacement…). Un interlocuteur privilégié, membre du syndicat, est présent de 9h à 11h pour accueillir les commerçants non sédentaires et répondre à leurs questions. Pour y participer il suffit de s’inscrire auprès du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) ou de l’accueil de la CCI.

Pour vous inscrire et en savoir plus, contactez la CCI au 03 87 52 31 00 ou à l’adresse mail suivante : commerce@moselle.cci.fr