Dématérialisation des marchés publics – Sarreguemines

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
Mardi 16 octobre 2018
Horaires :
Adresse :
Espace Entreprise
27 rue du Champ de Mars
57200 Sarreguemines

Comment répondre aux appels d’offres de l’État par voie dématérialisée ?

à compter du 1er octobre 2018, la dématérialisation est obligatoire pour toutes les procédures d’achats publics à partir de 25 000 € HT ! Mais savez-vous utiliser PLACE, la plateforme des achats de l’État ?

90 minutes pour comprendre le fonctionnement de la Plateforme des Achats de l’État

Programme :
- Mode d’emploi et fonctionnalités de PLACE
- Le Marché Public Simplifié (MPS)
- Les alertes personnalisées par mail
- La bourse à la cotraitance
- Démonstrations de PLACE

Intervenants :
Mme Fatimata SYLLA – Plateforme régionale des achats de l’État Grand Est

Inscription GRATUITE !

Vous

*réponse obligatoire

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr