Comment obtenir un prêt bancaire et des aides à la création d’entreprise

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
mardi 30 avril 2019
Horaires :
Adresse :
10 -12 avenue Foch
57000 METZ

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle organise tout au long de l’année, à Metz, Sarreguemines ou Sarrebourg, une réunion d’information dédiéeà la création d’entreprise. Le programme de cette réunion est le suivant :

• Méthodologie d’un business plan cohérent
  • Critères d’étude d’un projet par la banque
  • Solutions de financement
  • Aides à la création-reprise d’entreprise

Un rendez-vous d’échanges qui permet d’obtenir les informations générales essentielles pour mener à bien votre projet de création d’entreprise

Inscrivez-vous en ligne

Civilités

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr