Information et sensibilisation à la création-reprise d’entreprise

C’est souvent le premier pas le plus difficile.

La construction d’un projet de création d’entreprise est un cheminement constitué d’étapes successives. Pour vous permettre d’aborder votre projet dans de bonnes conditions, la CCIT de la Moselle est à vos côtés et vous propose un accompagnement à la création et reprise d’entreprise.

À chaque étape de votre parcours, la CCI de la Moselle est votre partenaire !

Pendant la période de confinement, toutes les Réunions Information Créateur sont annulées.

Néanmoins, le service d’accompagnement à la création d’entreprise demeure mobilisé et à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet.

Vous pouvez bien sûr les contacter par mail : entreprendre@moselle.cci.fr

Mais aussi démarrer votre projet en vous connectant à la plate-forme d’accompagnement dématérialisée : CCI Business Builder qui permet de réaliser des tests de compétences entrepreneuriales et de construire, avec les conseillers création de la CCI, votre business model et votre business plan en ligne.

La web TV de la CCI Moselle vous donne accès à des conférences filmées sur des thèmes importants de la création d’entreprise : les aides, le financement… Allez les visionner pour peaufiner votre réflexion.

—————

Utilisez l’outil CCI Business Builder et construisez votre business plan 100% digital avec : cci-builder.cci.fr

Nos prestations