Les JLPO : c’est parti pour les inscriptions !

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/wp-content/themes/cci/single-cci_press.php on line 16

Publié dans:

JLPO 2011 : Découvrir les savoir-faire et les métiers en Moselle
Les Journées Lorraines Portes Ouvertes des Entreprises est une opération régionale et commune aux quatre Chambres de Commerce et d’Industrie lorraines. Du 17 au 24 octobre 2011, 274 entreprises de Lorraine (soit 50 de plus par rapport à 2010) ouvrent leurs portes au grand public afin de leur faire découvrir leurs produits, leurs compétences et leurs savoir-faire. En Moselle, 109 entreprises (23 de plus qu’en 2010) ont répondu à l’invitation, dont 27 nouvelles, dans des secteurs d’activités variés : industrie, commerce, arts et saveurs, loisirs, environnement… processus à instaurer durablement au sein de l’entreprise.

Les JLPO : c’est parti pour les inscriptions !
Document PDF
Installez Acrobat