Les commerçants de Faulquemont reçoivent la charte “Accueil Qualité Commerce Services”

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/wp-content/themes/cci/single-cci_press.php on line 16

Publié dans:

Charte Accueil Qualité Commerce Services : 23 commerçants de Faulquemont récompensés

Pour répondre aux attentes des consommateurs, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services Territoriale de la Moselle a mis en place une Charte d’engagement Qualité, portant sur l’accueil et les services proposés aux clients. La Charte “Accueil Qualité Commerce Services” compte à ce jour près de 300 commerces adhérents dans toute la Moselle. Cette opération, destinée à promouvoir et soutenir le développement des entreprises du commerce et des services de proximité, engage le commerçant dans une démarche de progrès. En ce début d’année 2012, 23 nouveaux commerçants, notamment au sein du District Urbain de Faulquemont, se verront remettre la charte.

Invitation Presse – Charte AQCS Faulquemont 06/02/2012
Document PDF