Le site Internet de la CCI Territoriale de la Moselle change et renforce son action au service des entreprises

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/wp-content/themes/cci/single-cci_press.php on line 16

Publié dans:

Plus clair, plus convivial, plus lisible, le nouveau site Internet de la CCI territoriale de la Moselle est la solution pour accompagner et orienter les entreprises vers la bonne réponse en quelques clics.

Recentrer sur les besoins des entreprises, tel est le principal souhait formulé par la CCIT de la Moselle, dans la refonte de son site Internet.
Afin d’être cohérents et toujours en phase avec les multiples logiques d’internautes, l’interface du site propose trois entrées de lecture pour accéder aux contenus : le Menu Missions, le Menu Services et l’Espace Profils.

Dossier de Presse – Nouveau site internet CCI Territoriale Moselle
Document PDF