Le Master II “Management et Développement de Patrimoines Immobiliers” a fait sa rentrée le 13 février 2012

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/wp-content/themes/cci/single-cci_press.php on line 16

Publié dans:

Le Master 2 “Management et Développement de Patrimoines Immobiliers” fait sa rentrée !
organisé en partenariat avec l’Université de Lorraine

Une formation d’excellence soutenue par les branches professionnelles

L’Académie Européenne de l’Immobilier (AEI) a été créée par la CCI Territoriale de la Moselle à la demande des entreprises du secteur de l’immobilier pour former les collaborateurs d’aujourd’hui et de demain dans tous les domaines de l’immobilier.
Avec ses 20 années d’expérience, le 1er centre français de formation aux métiers de l’immobilier a déjà formé plus de 1 000 jeunes et délivre des diplômes reconnus : BTS Immobilier, Licences, CAP gardien d’immeubles, en plus de la formation continue proposée. Elle a choisi le mode de l’alternance, et on y forme aussi bien des gestionnaires d’immobilier locatif, des syndics de copropriété, des négociateurs en immobilier d’entreprises, en immobilier d’habitation, en immobilier neufs….

Communiqué de Presse – Rentrée du Master AEI – 13/02/2012
Document PDF