Le 1er Trophée des réseaux d’entreprises

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/wp-content/themes/cci/single-cci_press.php on line 16

Publié dans:

Première édition du Trophée des Réseaux

Jeudi 8 mars 2012 à 18H00 au CESCOM

La première édition du Trophée des Réseaux aura lieu le jeudi 8 mars 2012 à 18H00, amphithéâtre du CESCOM – 4 rue Marconi – Metz Technopole.
Sur une idée originale du Centre des Jeunes Dirigeants de Metz cet événement est organisé par l’ensemble des réseaux participants à l’opération, avec le soutien de la CCIT de la Moselle. Le bTrophée des Réseaux est un moment de convivialité proposé à la fois à l’ensemble des membres de l’ensemble des 32 réseaux de Moselle et aux responsables d’entreprises qui pourront ainsi mieux apprécier le dynamisme, le rôle et l’action spécifique de chacun de ces réseaux dans le paysage économique régional. Cet évènement est une occasion unique pour chacun d’élargir son cercle de relations professionnelles.

Trophee des reseaux – 08/03/2012
Document PDF