Soutenir, innover, agir en proximité

Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI) a décidé d’engager une grande consultation pour bâtir une feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années.
  • #CCI
  • #STRATÉGIES TERRITORIALES
  • #DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE
  • Bannière consultation réseau CCI
    Mercredi 27 avril 2022

Le réseau des CCI est constitué de 122 établissements, 4 400 chefs d’entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accompagner la création/reprise d'entreprise, accélérer leur croissance et pour soutenir le développement économique des territoires.

Missions principales des CCI

• Représenter les entreprises
    • Les soutenir tout au long de leur cycle de vie - de la création à la transmission
    • Les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur internationalisation
    • Contribuer à la réindustrialisation du pays
    • Former les salariés et futurs salariés des entreprises et gérer les infrastructures clés des territoires

En association avec Make.org, nous vous invitons à répondre avant le 5 juin à une consultation nationale pour recueillir votre parole, comprendre vos attentes et enregistrer vos propositions. Votre contribution est essentielle. Elle va permettre de construire les actions futures en votre faveur et de bâtir des CCI plus fortes au service d’une économie française compétitive et durable.

Je participe à la consultation