Soutenir, innover, agir en proximité

Le Salon GO de la création reprise d'entreprise revient !

Comme chaque année, la CCI et la CMA de Moselle vous proposent une semaine de rendez-vous sur le thème de la création reprise d'entreprise
  • #CRÉATION D'ENTREPRISE
  • Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Mardi 14 novembre 2023

Pour sa 12e édition, le Salon GO reprend son format de l'an passé.

A savoir :

• Du 20 au 23 novembre des visioconférences avec un accent sur des formats courts de 10 minutes. Pour avoir rapidement des informations synthétiques sur un sujet et laisser de la place aux questions/réponses.

Découvrir les thématiques et s'inscrire à une visioconférence

• Le 24 novembre : la Salon en présentiel qui se déroulera dans les locaux de la Chambre de métiers et de l'Artisanat.

S'inscrire au Salon en présentiel

• Le 24 novembre, une conférence exceptionnelle sur l'entrepreneuriat au féminin se déroulera également en présentiel à partir de 14h30 toujours à la CMA Moselle.

S'inscrire à la conférence Entreprendre au féminin

Contenu des conférences, nom des intervenants et exposants, informations complémentaires et inscriptions sur le site

SALON GO

banniere de logo salon go