Assistance du CFE aux formalités d’entreprise

Nouveau au CFE à partir du 23 juillet 2020 !

Afin de servir au mieux les intérêts des entreprises, la CCI met en place des plages réservées au Centre de Formalités des Entreprises pour les entrepreneurs ayant besoin d’assistance dans la réalisation de leurs formalités.

Le service d’assistance comprend :

• Un rendez-vous avec un expert en formalités
  • La constitution du dossier avec examen de la conformité des pièces justificatives et vérification de sa cohérence globale.
  • Le traitement du dossier (saisie lors du RDV)
  • Le suivi du dossier en cas de difficulté après transmission.

La prestation d’assistance est réalisée uniquement sur RDV les mardi et jeudi matin.

Coût de la prestation 70€

Pour la prise de RDV appeler au 03 87 52 31 00  (accueil téléphonique ouvert tous les matins de 8h30 à 12h).

Plus de 60 % des dossiers reçus par le CFE sont incomplets (imprimé mal rempli, pièces manquantes…) ce qui conduit nécessairement à une perte de temps dans la transmission de vos informations aux administrations concernées.