Face aux conséquences du mouvement des “gilets jaunes” pour les entreprises de Moselle, la préfecture communique.

L’Etat en soutien aux entreprises impactées par le mouvement social.
En raison des différentes manifestations organisées depuis le 17 novembre, certaines entreprises connaissent une baisse significative de leur chiffre d’affaires, une interruption d’activité ou doivent faire face à des réparations suite à des dégradations.

Le dossier de presse téléchargeable ci-dessous précise les mesures prises dans le département de la Moselle pour garantir la continuité de l’activité économique.

Une cellule départementale de suivi des difficultés des entreprises associant notamment services de l’Etat, Banque de France, chambres consulaires,… est mise en place par le préfet de la Moselle pour suivre l’utilisation de ces mesures.

Télécharger le dossier

Dossier de Presse – L’Etat en soutien des entreprises