Donnez à vos clients l’envie de venir et de revenir

Plus de 500 commerçants et prestataires de services adhérents à la Charte “Accueil Qualité Commerce Services” en Lorraine !

QUALITÉ DE L’ACCUEIL DANS LE COMMERCE ET LES SERVICES !

actuAQCS-CCIT57Savez-vous ce que vos clients pensent de vous ?

La CCI Lorraine vous accompagne dans votre démarche de progrès en vous proposant la Charte Accueil Qualité Commerce et Services.

Un pré-audit et un audit de type “client-mystère” vous donnent un avis objectif et extérieur sur l’accueil dans votre point de vente.

Plus de 500 commerçants et prestataires de services adhérents à la Charte Lorraine !

Vous aussi, bénéficiez de ce dispositif, que ce soit pour faire le point sur votre activité, ou pour aller plus loin sur le chemin de la qualité :

  • valoriser votre professionnalisme
  • se diversifier et se différencier de la concurrence
  • fidéliser et gagner de nouveaux clients
  • dynamiser votre point de vente ou votre agence

Pour en savoir plus, consultez sur le site CCI Lorraine !

consulter


Contactez votre correspondant CCI


Nos prestations