Mars 2015 : le Mois de la Performance

Management, stratégie, pilotage commercial, financement et gestion de projet innovant, maîtrise de la chaîne logistique, réglementation environnementale, conception et référencement de site internet, e-commerce.

AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES !
ATELIERS DIRIGEANT

1 journée d’atelier
+ 1 déjeuner
+ 2h de coaching

DURANT UN MOIS, LA CCI VOUS PERMET D’ACCÉDER A DES MÉTHODES DE MANAGEMENT ET D’ORGANISATION EFFICACES DANS TOUTES LES FONCTIONS DE VOTRE ENTREPRISE.

Tout au long du mois de mars, la CCI organise pour vous ces Ateliers dirigeants qui, par la qualité de leur contenu et de leur intervenant, vous mènent sur la voie de l’excellence.

viisuel_MoisPerf-Mars2015

Une journée d’atelier
En une journée, vous allez acquérir les outils et méthodes pour placer la performance au cœur de la chaîne de valeur de votre entreprise. Ces ateliers interactifs présentent des cas concrets et des techniques éprouvées, facilement transposables en TPE et PME. À l’issue, vous êtes capable de les intégrer efficacement à votre organisation.

Un moment d’échange convivial

Chaque atelier réunit un groupe de 8 à 10 personnes, Dirigeants (ou cadre) de TPE/PME industrielles, du BTP ou de services. Les échanges entre participants sont nombreux. Le déjeuner pris en commun est un moment de convivialité apprécié qui vous permet de tisser des liens et d’élargir votre réseau professionnel.

Deux heures de coaching

Pour vous accompagner dans la mise en place au sein de votre entreprise des outils et méthodes présentés, vous bénéficiez en prime d’un coaching individuel personnalisé de 2 heures. Ce coaching est réalisé au plus tard dans le mois qui suit l’atelier.

Inscrivez-vous vite en consultant les dates sur le site CCI Lorraine