Jeu-concours #Filme ta boîte : filmez votre idée, votre projet d’entreprise et tentez de gagner 1000€

Filme Ta Boite – #FTB est un jeu-concours qui a pour but de promouvoir la prise d’initiatives et l’esprit d’entreprendre auprès du public étudiant.

Il est organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de la Moselle en partenariat avec le Pôle Entrepreneuriat Etudiant de Lorraine, la Société Générale et le GAN.

visuels_FTB2014actu

Une idée et un smartphone sous la main ?

Il n’en faut pas plus pour participer au jeu-concours #Filme ta boîte !

Filmer son idée, son projet d’entreprise ou d’association, son innovation et la mettre en scène dans une vidéo de 2 minutes maximum, tel est l’objectif à atteindre pour concourir et tenter de gagner 1000€.

Une somme bien utile pour concrétiser son projet !

Ensuite il suffit de s’inscrire au jeu-concours et de coller le lien URL de sa vidéo déposée au préalable sur une plate-forme d’hébergement (exemple Youtube, Dailymotion ou autres). Les vidéos sont alors soumises aux votes des internautes, selon 3 catégories de critères :

• L’idée / la créativité
  • La mise en scène
  • Le potentiel entrepreneurial

La vidéo qui décroche le plus de votes dans une des catégories, permet de faire remporter à son auteur un chèque d’une valeur de 1000€.

Alors agitez vos méninges et préparez vos caméra !
Mobilisez sa communauté pour créer le BUZZ autour de son projet et récolter le plus de votes pour empocher 1 000 € !

Soutenez votre projet favori !
Votez sur le site www.filmetaboite.fr pour le projet de votre choix selon les 3 catégories de critères.

votez