Osez entreprendre : Retour d’expériences de jeunes entrepreneurs mosellans qui se sont lancés

Donner la parole aux créateurs et repreneurs d’entreprise pour témoigner de leur expérience devant des porteurs de projet, tel est le principe de ce rendez-vous annuel incontournable organisé par la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services Territoriale de la Moselle.

Mardi 14 mai 2013, la CCIT de la Moselle a rassemblé, dans ces locaux, une centaine de jeunes porteurs de projets venus échanger avec de jeunes entrepreneurs. Ce retour d’expériences a offert une belle opportunité pour évoquer les principales thématiques que croisent les créateurs dans leur parcours et leur projet.

Lors de cette soirée, 3 jeunes entrepreneurs ont partagé leur expérience de création d’entreprise !

Cette soirée, en partenariat avec le journal La Semaine, a également été l’occasion de présenter les solutions CCI dédiées aux créateurs – repreneurs : accompagnement individuel, formation, recherche de financements…

Visionnez les témoignages en vidéo sur CCI TV

Témoignage de Fabien MAYEN, Restaurant “Le carré” à Metz Voir