Lettre du Commerce et des Services en Moselle #1

Partager

Avec 40 % des établissements, le Commerce représente en Moselle une part majeure de l’économie. C’est pourquoi, et afin d’être en permanence au plus proche de vos problématiques quotidiennes, nous souhaitons renforcer nos liens avec vous au travers de la « Lettre du Commerce et des Services ». Cette lettre, qui se veut pratique et technique, a pour objectif de vous informer des évolutions législatives et réglementaires qui vous concernent. Elle vous fait également découvrir de nouvelles pratiques et méthodes qui s’imposent dans le monde actuel, et qu’il faut connaître pour rester dans la course.

Au sein de la CCI de la Moselle, une équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à vos préoccupations et met en oeuvre des actions d’accompagnement de vos commerces au quotidien.
N’hésitez pas à faire appel à eux ! Vous découvrirez leurs actions au fil des pages.

Pour ce premier numéro, nous aborderons, entre autres, l’intérêt pour le commerce traditionnel de s’inscrire dans l’ère Internet, nous rappellerons la réglementation relative aux Soldes et à la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure (TLPE), sans oublier les actions de la CCI : Observatoire du Commerce, Promotion des Marchés et Accompagnement aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Vous souhaitant une excellente lecture,

Nicole Muller-Becker
Vice-Présidente Commerce
Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Moselle

Lettre du Commerce et des Services en Moselle #1
Lien externe - Document PDF
Installez Acrobat

Contactez votre correspondant CCI