S’engager et agir pour prendre en compte le risque routier

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
Jeudi 22 juin 2017
Horaires :
Adresse :
CCI Formation
5 rue Jean-Antoine Chaptal
57070 METZ

Les accidents de la route représentent la majorité des accidents du travail mortels. Les salariés sont exposés au risque routier lors de leurs déplacements mission et trajet. Les coûts humain et financier des sinistres sur la route sont importants pour les entreprises.

• Pourquoi êtes-vous concernés ?
  • Avez-vous évalué ce risque ?
  • De quoi s’agit-il ?

Nous vous proposons une démarche de prévention du risque routier, basée sur votre engagement et votre volonté d’agir.

A cette occasion nous vous présenterons également l’Appel national des entreprises en faveur de la sécurité routière au travail « 7 engagements pour une route plus sûre », lancée par la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routière.

8h30 : Accueil, petit déjeuner (offert)
8h45 : Communication d’environ 45 mn de Patrick RIPPLINGER, Contrôleur de sécurité, Carsat Alsace-Moselle
9h30 à 10h00 : Échanges avec les participants

Contacts : Olivier Bertrand CCI – tél. 03 87 52 31 84 – Thierry DEPIESSE- tél. 03 87 66 18 99