CCI TV : La web TV des entreprises de Moselle

CCI TV est la web TV entièrement dédiée aux entreprises de Moselle. la web TV de la CCI Territoriale de la Moselle a vu son intérêt grandir auprès des chefs d’entreprises du territoire.

logo_CCI_TV_moselle

Un regard sur les atouts économiques du territoire

Reportages et clips tournés par l’équipe CCI TV, l’interface propose de nombreux films qui retracent les grands moments, présentent les solutions proposées par la CCI de la Moselle et offrent une grande quantité de témoignages de chef d’entreprise. L’équipe CCI TV réalise régulièrement des reportages pour porter un regard sur les atouts économiques de notre territoire.

L’engouement du public pour ce nouveau support de communication dans l’air du temps est très clair.
Organiser de manière plus cohérente pour présenter l’ensemble des vidéos, CCI TV permet aux webspectateurs d’entrer facilement dans la recherche et dans la visualisation du contenu.  La Web TV est accessible pour les utilisateurs de smartphone. Grâce à la chaîne CCI TV sur Youtube, vous pouvez visionner tous les clips directement depuis votre téléphone mobile. L’ interface dispose également de boutons de partage Facebook et Twitter, permettant de publier les vidéos que vous préférez sur votre profil et les conseiller à tous vos amis.

La Web TV des entreprises de Moselle

Consulter toutes les vidéos CCIT de la Moselle sur la chaine Youtube CCITV57 Accéder