Le Rendez-vous de la Franchise 2018

Vous êtes créateur d’entreprise

Vous êtes commerçant et vous souhaitez ouvrir un nouveau point de vente

Dans le cadre de l’édition nationale « la Franchise pourquoi pas vous », la CCI de la Moselle organise un évènement sur notre territoire : le Rendez-vous de la Franchise mardi 9 octobre 2018 à partir de 9h, à CCI Formation, 5 rue Jean-Antoine Chaptal à Metz Technopôle.

Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir l’entrepreneuriat en Franchise et de rencontrer des experts qui répondront à vos questions.

RENDEZ-VOUS DE LA FRANCHISE
mardi 9 octobre à 9h

Accueil à partir de 9h

9h15 – 11h15 : Présentation des fondamentaux de la Franchise – conseils d’experts – témoignages de franchiseurs et franchisés

11h30 – 12h30 : Rencontres individuelles avec des experts de la Franchise (partenaires bancaires, experts comptables, assurances, enseignes)

Manifestation gratuite – Inscription obligatoire

Une initiative de la CCI de la Moselle en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise,

logo_fff_2visuel_franchise_article_091018_v2

Inscrivez-vous :

Vous

*réponse obligatoire

Votre situation, vous êtes :

Une entreprise Un créateur, en reconversion professionnelle Autre :

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr