CES 2018

La région Grand Est est un carrefour stratégique dans un des couloirs les plus high-tech d’Europe, limitrophe de l’Allemagne, du Luxembourg, de la Suisse et de la Belgique.
Avec l’innovation en son coeur, la région compte plus de 180 000 entreprises (dont 5 500 entreprises innovantes de haute technologie employant 33 000 personnes) et six pôles de compétitivité axés sur les biotechnologies et les sciences de la vie, la mobilité et les véhicules du futur, la technologie verte et les bâtiments durables, la filière eau, les agro-ressources et la bio-économie, les matériaux et l’innovation industrielle.

CCI International Grand Est, avec le soutien de la Région Grand Est – et en collaboration avec Enterprise Europe Network et les acteurs régionaux de la filière numérique – a, depuis quelques mois, sélectionné et préparé 14 entreprises innovantes du Grand Est pour le salon CES 2018 à Las Vegas, le plus grand salon mondial de l’électronique grand public. Parmi ces 14 pépites, huit d’entre-elles présenteront leurs nouvelles technologies sur un espace régional Grand Est bien identifié au sein d’Eureka Park, l’espace réservé aux startups sélectionnées par les organisateurs du salon (Hall G – stands 51440 à 51447).

Les autres seront présentes en tant que visiteurs afin de repérer les nouvelles tendances, enchaîner les rendez-vous et développer leurs réseaux internationaux.

Par ailleurs, la délégation dévoile l’application sociale officielle : Grand Est. Discutez avec les startups/partenaires de la délégation depuis votre smartphone grâce à un algorithme breveté de mise en relation intelligent.

Comme si vous y étiez, restez informés des temps forts de la délégation au CES 2018 !
Télécharger depuis l’App Store/Play Store :”GrandEst” ou rendez-vous sur grandest.magic.link

Lire le communiqué de presse

Communique-de-Presse-Grand-Est-CES-2018
Document PDF