Semaine de la Transmission Reprise d’Entreprise en Moselle

Vous souhaitez vendre votre entreprise ? Vous souhaitez transmettre votre entreprise à vos enfants ?

Vous souhaitez reprendre une entreprise ?

Cédants et repreneurs, cette semaine est faite pour vous.

Dans le cadre de l’édition nationale de la semaine de la Transmission/Reprise d’Entreprise, la CCI Moselle et la CMA Moselle organisent avec les membres du Réseau Transmettre et Reprendre de Moselle, du 27 novembre au 1er décembre sur tout le territoire mosellan des évènements à destination des cédants et des repreneurs d’entreprises.

Soirée de la transmission d’entreprise – Réussir sa transmission d’entreprise : Mettre fin aux idées reçues

bandeau_diaporama_transmission

Une transmission réussie est une transmission qui est préparée. La CCI de la Moselle et la CMA Moselle en partenariat avec les membres du Réseau Transmettre et Reprendre vous convient à la Soirée de la transmission d’entreprise. Deux dates, deux lieux pour pouvoir être au plus près des entreprises et mettre fin aux idées reçues sur la transmission d’entreprise.

Experts-comptables, avocats, notaires et dirigeants ayant cédé seront présents pour vous donner toutes les clés pour anticiper, préparer et réussir cette étape de la vie de l’entreprise.

SARREGUEMINES – Mardi 28 novembre 2017 à 18h30
Communauté d’Agglomération de Sarreguemines Confluences –  99 rue du Maréchal Foch à SARREGUEMINES

METZ– Jeudi 30 novembre  à 18h30
CMA de la Moselle – 5 Boulevard de la Défense à METZ

Ateliers de la Reprise d’entreprise

SARREGUEMINES – Mercredi 29 novembre à 09h00
Dans les locaux de la  CCI Moselle – 27 rue du champ de Mars à SARREGUEMINES
Reprendre une entreprise : Comment évaluer le juste prix ?

METZ – Vendredi 1er décembre à 9h00
CCI Formation - 5 rue Jean Antoine Chaptal à METZ

Créateurs, pensez différemment, pensez reprise d’entreprise !

Formulaire d’inscription

Vous

*réponse obligatoire

Choix de l'évènement