Ils ont réussi leur transition numérique, et vous ?

Pour accompagner les entreprises de notre territoire à la transition numérique, la CCI a entrepris de diffuser à un large public (via les réseaux sociaux, notamment) les bonnes pratiques déjà mises en place dans des entreprises mosellanes.

Retour en vidéo des deux conférences « Ils ont réussi leur transition numérique, et vous ? ».

Le résumé du 1er Facebook Live du 19 juin consacré à la transition numérique des commerces (BtoC) et les témoignages des commerçants qui ont accepté de partager leur expérience.

La synthèse du 2e Facebook Live du 23 juin consacrée à la transition numérique dans l’industrie et le BTP. Quel diagnostic, quelles méthodes, quels résultats ? Ecouter les réponses de dirigeants mosellans.