Le Rendez-vous de la Franchise

Vous êtes créateur d’entreprise ?

Vous êtes commerçant et vous souhaitez ouvrir un nouveau point de vente ?

Dans le cadre de l’édition nationale « la franchise pourquoi pas vous » la CCI de la Moselle organise un évènement inédit sur notre territoire : le Rendez-vous de la Franchise mardi 17 octobre 2017 à 9h30 à Metz, dans les locaux de CCI Formation, 5 rue Antoine Chaptal.

Cette journée sera l’occasion de rencontrer des enseignes innovantes, originales ou leaders sur leur marché, qui souhaitent se développer en Moselle, et qui exercent dans divers secteurs d’activité (commerce et services)

1re édition
FORUM DE LA FRANCHISE
mardi 17 octobre à 9h