Entreprises, Culture et Attractivité du territoire

Alors que se déroule aujourd’hui 19 mai le vernissage officiel de l’exposition – événement “Fernand Léger. Le Beau est partout” au Centre Pompidou-Metz, et avant son ouverture au public demain, quelque 120 chefs d’entreprise, représentants des organisations professionnelles de Moselle, start-uppers, universitaires et étudiants ingénieurs ont pu découvrir les œuvres de cet artiste majeur, dans le cadre d’une visite privée en avant-première organisée par la CCI de la Moselle, qui a eu lieu hier soir.

La CCI de la Moselle est en effet partenaire du Centre Pompidou-Metz pour cette exposition qui sera visible jusqu’au 30 octobre prochain. Un partenariat “Entreprises, Culture et Attractivité” qui illustre la volonté de la CCI de promouvoir le territoire dans toutes ses composantes, et notamment à travers ses grands événements culturels.

L’occasion aussi d’inciter tous les Mosellans à ne pas manquer cette exposition inscrite au calendrier des événements incontournables en France en 2017, et qui concourt au rayonnement de notre territoire au sein de la Grande Région transfrontalière et à l’international.

Centre Pompidou-Metz