Paroles d’Entreprises – Entreprendre en Moselle
La CCIT de la Moselle est LA porte d’entrée de la création d’entreprise.
Nouveau numéro de Paroles d’entreprises ! Retrouvez les conseils et les prestations d’accompagnement de la CCIT de la Moselle dans les projets de création d’entreprise. Oriane MAURER, magasin Clin d’Oeil à Sémécourt, Laurent DRIUTTI, société Négoce Plus à Ennery, Florent KVOT et Pierrick BERTHOLD, l’Institut du Sourire à Metz témoignent du rôle indispensable de la CCI.
Contactez votre correspondant CCI
Nos prestations
- Information
- Diagnostic et accompagnement
-
Recherche de financement à la Création-Reprise
Créateurs, repreneurs, la CCI de la Moselle vous aide dans vos recherches de financement. -
Recherche d’entreprises cibles
Vous envisagez la reprise d’une entreprise ? Vous hésitez entre création et reprise d’entreprise ? Vous cherchez une information sur une étape de votre reprise ? -
Montage de Business plan
Afin de vous aider à présenter au mieux votre projet, la CCI vous guide dans la rédaction d’un business plan. -
Entretien Diagnostic de projet
La CCI vous accompagne individuellement sur rendez-vous. Elle vous aide à formaliser votre projet de création ou de reprise en vous guidant dans toutes vos démarches et vous oriente vers les partenaires indispensables au montage de votre projet.
-
Recherche de financement à la Création-Reprise

